Boys Over Flowers
  Boys Over Flowers
web-ile-des-pins-024.jpg

 Boys Over Flowers

Genre
 
: Drama coréen (série de fiction TV)

Durée : 24 épisodes de 70 minutes
Réalisation : Jeon Ki Sang
Diffusion :
Producteur : Eight production
Période de tournage : novembre 2008

Nous devons ce projet a la fois important et dépaysant au NCTPS qui a su attirer l'un des programmes les plus populaires du moment en Corée. Dans sa version originale, « Boys Over Flowers » est un manga japonais a succès qui a déjà donne lieu a un « drama » japonais télévise tout aussi populaire. Cette version coréenne est également destinée au japon, avec une moyenne totale de 10 millions de téléspectateurs par épisode.

L'équipe de tournage coréenne, composée de 56 techniciens a eu pour mission de réaliser un épisode de 70 minutes en 6 jours ! Les connaisseurs jugeront.

4 techniciens locaux et deux jeunes actrices en herbe ont complété  l'équipe.

web-ile-des-pins-017.jpg

web-ouen-toro-et-bdc-011.jpg

Le synopsis est simple : L'héroïne,  interprétée par la célèbre Koo Hye Sun, de milieu très modeste, s'intègre difficilement dans une université réservée à une élite  coréenne. Son courage et sa ténacité lui permettent malgré tout d'être accepté par une groupe de jeunes garçons de bonne famille qui l'emmèneront en voyage en Nouvelle-Calédonie. Ile paradisiaque et propice à la romance, l'épisode s'achèvera sur une idylle.

10 millions de téléspectateurs coréens ont suivi avec émotion les émois de leur héroïne en Nouvelle Calédonie.  

web-ouen-toro-et-bdc-027.jpg

web-ile-des-pins-022.jpg

Le mot du BAT :
«  Un cri de cagou pour nos 4 techniciens locaux qui ont, là encore, fait des prouesses au-delà de l'épuisement. Et une révérence pour nos deux actrices qui ont connu le baptême du feu sur un tournage qui fût l'un des plus compliqués à gérer. »
 

Version Imprimable