Huey’s cooking
 
huey_et_sa_cuisine_ambulante.jpgbandeau_huey_cooking.jpg

Genre : Emission TV gastronomique australienne
Durée:
Réalisation :
Diffusion :
Channel 10 Australie
Producteur :
Période de tournage : mai 2009

Huey est une vraie star australienne. Dans chacune de ses émissions, il amène les téléspectateurs à la découverte de destinations exotiques et n’hésite pas à se mettre en scène pour jouer les guides, à la recherche d’un site, dans l’expérimentation d’une activité, dans ses rencontres avec les gens du pays. Mais sa vraie spécialité, c’est la cuisine !

Huey ne se déplace jamais sans sa cuisine ambulante.

Son concept est très efficace – réaliser dans un temps record et sans montage, des recettes de cuisine simples et accessibles, inspirées des régions visitées.

En Calédonie, Huey s’est ainsi amusé à installer sa plaque de cuisson et sa bouteille de gaz au Centre Culturel Tjibaou, à Port Moselle, sur l’ilot canards et sur la plage du Méridien. Les passants de circonstance ont même pu goûter les recettes et converser avec le chef ! 

Le mot du BAT :
On est fans du concept ! Cela fait un an que les organismes touristiques calédoniens, à l’initiative du projet, espéraient voir le « show » se dérouler  sur le caillou. Malgré notre proximité géographique, les productions australiennes se font encore timides sur le territoire. Nous espérons que ce n’est qu’un début…
 

Version Imprimable