Accueil arrow Actualités arrow Croissants in the jungle
Croissants in the jungle
"Croissants in the jungle"
Rosie Millard est une journaliste particulièrement connue en Angleterre pour ses interviews des célébrités locales  pour le compte de la BBC pendant  10 ans.

Elle est également journaliste de presse écrite pour le magazine hebdomadaire « Sunday Times ». Parallèlement, Rosie alimente des chroniques dans des revues spécialisées telles que « body and soul », un blog destiné au grand public sur savie de famille et relève régulièrement des challenges médiatiques, sportifs ouculturels.

rosie_millard.jpg le_vers_de_bancoule.jpg

Avec son époux opérateur de prise de vue et leurs quatre enfants, Rosie a développé un concept d’émission télévisée de découverte touristique sur le principe de l’expérience personnelle en situation réelle, pour la chaine TRAVEL. 

« Croissants in the jungle » amène les téléspectateurs anglo-saxons à la découverte de la France d’outremer. Les émissions sont également visibles sur le blog de Rosie : rosie-millard.co.uk

sortie_nature.jpg
un_couple_de_cagou.jpg

Après Saint-Pierre et Miquelon etavant l’île de la Réunion, la famille Millard entreprend de faire le portrait de la Nouvelle Calédonie. Au programme de leur semaine marathon : l’île de Maré, le grand sud, Nouméa et Bourail le temps de la foire. Les thématiques sont aussi généralistes que diversifiées : politique, économie, social, culture, modede vie, art, activités sportives et culturelles, tourisme.

Le Bureau d’accueil de tournages de la province Sud, avec l’aide de Nouvelle Calédonie tourisme sud, ont accompagné ce projet qui s’est déroulé sur le territoire jusqu’au 18 août.

 

 

 

 

 

 

 

Version Imprimable